I’ll be back !

terminator1

Je vais m’éloigner un peu du blog pendant quelques jours, pour une très bonne raison : j’ai un bébé à faire naître.

Pour patienter, je vous propose :

– de regarder de nouveau ce monument du cinématographe américain (Terminator 1 & 2), on ne s’en lasse pas.

– D’écouter cette chanson des Beatles, on ne s’en lasse pas non plus. http://www.youtube.com/watch?v=G9hO25z1Fu8

– De méditer sur la photo de ce qui vous (nous) attend ici à mon retour : j’ai hâte de goûter tout ça et de le partager avec vous.

teaser

A très vite !

Laisser un commentaire

